Donner pour guérir

DONNER POUR GUÉRIR

FONDS MAARIKA PAUL POUR LA RECHERCHE SUR LE DT1
TRANSFORMER DES VIES PAR LA RECHERCHE SUR LE DIABÈTE

fund-a-cure-2017

Nourrie de l'espoir, des rêves et de la détermination inébranlable de ses fondateurs et des milliers de bénévoles qui ont suivi leur exemple, FRDJ est un chef de file mondial de la recherche sur le DT1. C'est aussi le plus grand organisme caritatif à appuyer la recherche dans ce domaine. À ce jour, FRDJ a versé près de 2 milliards $US pour accélérer les recherches les plus prometteuses sur le DT1 en vue de découvrir et de transformer des percées pour guérir, mieux traiter et prévenir le DT1.

Fidèle à la tradition de FRDJ, il y aura un moment, après l'encan à la criée, où les participants seront invités à partager l'espoir de FRDJ. C'est alors que vous aurez l’occasion de contribuer directement au financement de la recherche sur le DT1 à travers la campagne des fonds Maarika Paul pour la recherche sur le DT1. Notre hôte et encanteur vous donnera plus de détails sur comment vous pourrez contribuer à d’incroyables projets de recherche tels que celui du docteur Rabasa-Lhoret.

Nous devons continuer à soutenir la recherche qui mènera vers une guérison.

Si vous ne pouvez assister au Gala DIA-BEAT-IT cette année, nous espérons que vous voudrez quand même vous joindre à nous!

Pour contribuer à la campagne des fonds Maarika Paul pour la recherche sur le DT1 avant le gala, veuillez contacter Lyne Charbonneau lcharbonneau@jdrf.ca ou 514-744-5537 poste 240 ou faites un don en ligne. À noter que 100% du montant de vos dons aux fonds Maarika Paul pour la recherche sur le DT1  sera admissible à une déduction fiscale.